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Réclamation Client & Médiation
Déjà client
Sorefi a la volonté de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, si nous ne sommes pas parvenus à vous donner entière satisfaction, une équipe de professionnels est à votre disposition pour répondre à votre réclamation.
Pour toute réclamation, un accusé de réception vous sera adressé dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa date d’envoi, cachet de la poste faisant foi pour les réclamations formulées par courrier.
Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de 2 mois.
Vous pouvez saisir le service par courrier, téléphone ou par courriel en utilisant les coordonnées indiquées ci-après :
Vous êtes un particulier agissant pour des besoins non professionnels, si la réponse apportée par la Sorefi ne vous convient pas, et ce dès la première réponse apportée, ou en l’absence de réponse dans les délais précités vous pouvez recourir gratuitement au dispositif de médiation de l’ASF (Association Française des Sociétés Financières).
Vous pouvez saisir le médiateur de l’ASF sur son site internet : le mediateur asf - Accueil Saisine (asf-france.com)
Ou par voie postale à l’adresse :
Monsieur le Médiateur de l’ASF
75 854 PARIS CEDEX 17
Celui-ci vous répondra directement.
Le règlement de la médiation ASF est consultable sur le site : http://lemediateur.asf-france.com.
Pour les réclamations concernant la gestion des contrats d’assurance, vous pouvez saisir le Médiateur de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances sur son site internet : www.mediation-assurance.org.
Ou par voie postale à l’adresse :
Monsieur le Médiateur de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 9