Les agences commerciales sont ouvertes du lundi au vendredi.
L’agence de Saint-Pierre est quant à elle ouverte de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Vous pouvez joindre l’agence commerciale de :
Saint Pierre au 0262 48 26 01.
L’agence de Sainte Marie au 0262 48 26 00 : composer le 02 pour le service commercial, le 03 pour le service client, le 04 pour le service recouvrement (impayé). Retrouvez toutes les coordonnées de nos agences sur les pages des agences de Saint-Pierre et Sainte-Marie de notre site.
L’agence de Saint Pierre se trouve au 28 rue Suffren, soit dans la rue du bureau de poste.
Le siège social de Sainte Marie se situe 5 rue André Lardy - 97438 Sainte-Marie
Vous pouvez accéder à votre espace client dédié et sécurisé en cliquant ICI
A tout moment et en quelques clics :
- Retrouvez toutes les informations utiles - Consultez la situation de votre(vos) contrat(s) - Actualisez vos informations personnelles - Réalisez vos demandes de documents
Pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre Espace Client, nous vous invitons à visualiser notre
Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour une demande de financement automobile : vous pouvez aller directement en concession et consulter notre attaché commercial. Concernant les prêts personnels ou regroupement de crédits, nous vous remercions de prendre rendez-vous en contactant l'agence de votre choix : Saint-Pierre ou Saint-Denis.
Toutes personnes ayant un statut de :
Salarié en CDD (financement sur la durée restante du contrat)
Salarié en CDI, dont la période d’essai est terminée
Les professions libérales
Les entrepreneurs à titre personnel
En règle générale, une réponse est communiquée sous un délai de 48 heures.
Ce délai dépend notamment de la date de réception des pièces à fournir.
Des pénalités peuvent s’appliquer en cas de rachat de crédit. Vous pouvez vous référer aux conditions générales de ventes.
Cette solution est soumise à des normes spécifiques, il est donc nécessaire de prendre contact avec nos conseillers commerciaux afin d’étudier votre projet
Le déblocage des fonds se fait sous minimum 8 jours ouvrés, à cela il faut ajouter le délai bancaire compris entre 2 à 3 jours.
Concernant les pièces à fournir, retrouvez toutes les informations sur la page Prêt Personnel de notre site web. Vous pouvez également contacter nos agences commerciales pour plus d’informations.
Assurance
Par lettre ou tout autre support durable adressé(e) à Sorefi, Service Client 5, rue André Lardy - 97438 SAINTE-MARIE
Important : N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de contrat de prêt concerné. Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter au 02 62 48 26 00 du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.